Critique de Bill

Détective privé, ça nourrit moins son homme (et son tonton) que commissaire de police, surtout quand on refuse d'enquêter par les trous de serrure sur des affaires d'adultère !

Sauvés par le gong, ou plutôt par le patron de l'OM, le jour où les huissiers viennent saisir meubles et matériel, Leo va enquêter sur la disparition de la petite amie d'un joueur.

Elève journaliste, elle faisait un reportage sur le milieu de la prostitution marseillaise.

Couplant ses informations avec celles de sa copine flic Marlène, Leo retrouvera d'anciennes connaissances, titillera l'un d'eux avec l'aide du tonton et après moultes poursuites à pied et en voiture, débusquera la t^te du gang .

Une histoire très enlevée, au rythme plus rapide que le la précédente, où j'ai été ravie de retrouver ces personnages sympathiques.

Et, surprise en avant-dernière case, où apparaît un personnage bien connu, de la politique et du foot marseillais ...

Ma médiathèque possède toute la collection ... je vais m'en régaler :)
Lien : http://les.lectures.de.bill...