AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de cicou45


Dans ce troisième tome, nos trois compagnons de voyage, Ulfrod, ses neveu et nièce Darko et Sleilo et enfin la femme général paladin Tara qui s'est ralliée à leur quête, poursuivent leur marche à travers la forêt après avoir échappé aux troupe du pontife Xarchias. Cependant, ce dernier est bien décidé à ne pas se laisser faire et envoie ses troupes, composées essentiellement de paladins, sur leur trace.
Dans cette aventure, nos quatre compagnons font la connaissance d'un étrange animal du nom de Loïnk Fu. Il s'agit en réalité d'un gurnauth qui a pour mission de les conduire près de son traceur, un animal gigantesque sur le dos duquel est bâti une petite ville en miniature car ce dernier a des révélations à faire à celui que l'on appelle "L'élu". Si la prophétie de Cohars est exacte, celui-ci devrait être Darko mai peut-on réellement se fier aux prophéties ? N'est-ce pas qu'un ramassis de mensonges ?

J'ai beaucoup aimé ce tome trois, peut-être même un peu plus que les deux précédents d'ailleurs car ici, l'on retrouve une étrange amitié qui se noue entre des espèces très différentes et cela m'a beaucoup plu, bien qu'il y ait une pointe de tristesse...mais là, il vous faudra le découvrir par vous-mêmes.
Commenter  J’apprécie          140



Ont apprécié cette critique (13)voir plus




{* *}