Critique de book_aisance

Le confessionnal

"C'est le péché et l'interdit, l'inévitable et l'ivresse"

⚠ Darkromance MxM sur fond de religion. TW présent au début du livre. Prenez le temps de les lire. ⚠

Ce livre est un roller coaster d'émotions. Toute plus dérangeante les unes que les autres. Toute plus forte que la précédente. C'est leur histoire. Aussi troublante soit elle.

L'autrice a réussi à écrire une darkromance avec une plume si poétique que je me suis laissé embarqué sans broncher dans les abîmes de la bible et les recherches de la police.

Malakhias et Jolene s'aiment de travers, trop fort, dans l'interdit, à la folie et à jamais. On ressent toute leur émotion au travers de ce double point de vue. L'urgence grandie au fur et à mesure des pages. C'est poignant.

Le roman est rythmé par une enquête, dans une enquête. Cela m'a rendu folle par moment. J'ai fini par soupçonner tout le monde. J'ai remis aussi ma morale en question. Je ne verrais plus jamais une église de la même manière 🫣.

Préparez-vous pour leur histoire, vous n'en ressortirez pas indemne. C'était un coup de coeur.

"Pousse-moi dans mes retranchements, montre-moi les limites de la passion et fais-moi basculer au-delà de la raison. Je te donne mon monde, ma Bible et mon église, car tu es ma religion"