Critique de cyrielleclln

J'ai su dès les premières pages que ce livre serait un coup de coeur. Après avoir adoré "The spanish love deception", l'histoire d'amour de Catalina et Aaron, j'avais plus que hâte de lire ce livre et j'avais beaucoup d'attentes.

Dans ce roman, on va suivre Rosie qui vient de quitter son emploi pour vivre de sa plume, mais qui a perdu son inspiration, et puis un jour, le plafond de son appartement s'écroule. Comme elle dispose du double des clés de chez sa meilleure amie, Catalina, partie en lune de miel, elle va pouvoir s'y réfugier, mais elle ne sait pas que le cousin de Catalina, Lucas va aussi habiter là. Les voilà forcés à cohabiter. Il va l'aider à retrouver l'inspiration.

Bon sang, je crois que je peux dire que j'ai préféré ce livre. Comment ne pas aimer Lucas ? Il rejoint mon top des bookboyfriends favoris 🥰 Il est si prévenant, si doux, si sexy, bon cuisinier. J'ai également apprécié Rosie. Que ce soit pour sa relation avec Lucas, Catalina, son père ou son frère, elle est si gentille et courageuse, on ne peut que l'aimer elle aussi.

J'aimerais tellement pouvoir vous en dire plus, mais je préfère que vous découvriez par vous-même ce livre de près de 600 pages par vous-même. Je n'avais pas envie de quitter ce livre tellement j'étais bien en le lisant. Une vraie bulle de bonheur. J'ai eu les larmes aux yeux à un moment précis. Si vous ne connaissez pas cette autrice et que vous aimez les romances slow burn, qu'attendez-vous pour le lire ?