Critique de melenny

J'ai découvert ce livre grâce à mon amie Elé ! :)
J'ai beaucoup entendu parler de cette auteure et c'est une très bonne surprise pour moi. J'ai beaucoup aimé son style d'écriture.
Ici, on découvre l'histoire d'Andréa et Tanner. Ils sont comme chien et chat depuis des années. Toujours des phrases piquantes à s'envoyer dans la figure. Mais malgré tout, de nouveaux sentiments commencent à s'installer entre les deux personnages. C'est dans un chalet, qu'ils accompagnent leurs amis Syd et Kyler pour une semaine de vacances. Ils vont devoir mettre sur pause leurs différences afin de cohabiter pendant toute une semaine.
Mais ce qu'ignorent ses camarades, c'est qu'Andréa combat déjà ses propres démons. Et même ses amis ne peuvent pas l'aider.

J'ai très vite accroché à l'histoire, c'est une jolie romance avec une morale. J'ai trouvé sympa que l'on change de narrateur, on peut ainsi comprendre ce qu'il se passe dans la tête de la fille puis du garçon ! Je recommande ce roman à tous !