Critique de audreydaviaud

Cette histoire est écrite à la première personne, et nous pouvons suivre les points de vus de Tanner et Andrea.

J'était très curieuse d'en apprendre plus sur Andrea et Tanner et j'avais donc hâte de lire ce second tome. Et franchement, j'ai été très surprise. Dans le premier tome, on suit une belle romance, avec quelques rebondissements certes, mais qui reste tout de même un roman très doux. Tandis qu'ici l'auteur aborde des sujets importants, des sujets tabous auxquels je n'avais jamais vu dans aucun autre livre que j'ai pu lire. C'est un roman bien plus sérieux et plus sombre que le premier…

Quand j'ai lu le résumé, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne m'attendais pas à voir Andrea se battre autant avec elle-même, ni même pourquoi elle le fait. C'est une roman qui m'a énormément touché. La relation entre Tanner et Andrea va être électrique et enflammée. Mais on va aussi suivre un combat beaucoup plus important.

Andrea est une jeune femme qui a l'impression d'être insignifiante aux yeux du monde, de n'être q'une déception pour sa famille. Et ça à cause de son subconscient qui est complètement défaillant voir même toxique. Je ne sait pas trop comment vous en parler sans vous spolier, mais je peux vous dire que c'est un livre très intéressant à lire. Les sujets que l'auteur aborde sont trop peu connu à mon gout et elle les aborde de manière correcte et cohérente.

Quand j'ai commencé à comprendre ce qu'il se passait vraiment, je me suis dit que le roman était bien trop court pour pouvoir approfondir et faire les choses bien, mais l'auteur à su gérer son temps comme une chef. Peut-être que certains diront que ça n'a pas été assez poussé mais pour moi ça à suffit.

En bref, ce roman m'a surpris et m'a bouleversé… Je n'ai rien vu venir. Ce roman à été un coup de poing pour moi. L'auteur nous fait passer un message qui me touche profondément. Je n'ai pas pu décrocher de l'histoire. Je l'ai lu d'une traite. Et je vous le conseille fortement.
Lien : https://soufflemoiunehistoir..