Critique de Stylmighty

Je pense qu'il n'est plus nécessaire de préciser que Jennifer L. Armentrout est mon auteur préférée, car je le répète sans cesse. J'attendais donc avec impatience la sortie VF de Frigid, car même si le résumé prévoit une histoire d'amour banale exploitée maintes et maintes fois, c'est du Armentrout, donc je suis forcément enthousiaste.
J'ai beaucoup apprécié le début du roman. On voit de suite que la relation qui lie Kyler et Sydney est très forte et sauf aux yeux des protagonistes, très ambiguë ! Les personnages sont charismatiques et je me suis direct attaché à eux.
Malheureusement, au milieu du récit, je me suis dépêché de tourner les pages, et non pas parce que je ne pouvais plus m'arrêter de lire, mais parce que j'avais envie de voir la tournure qu'allait prendre l'histoire qui était totalement au point mort !
Je trouve que JL Armentrout n'a pas totalement exploité le côté "menaçant" de l'histoire, et je pense que cela aurait apporté un petit plus à l'histoire. J'ai l'impression que cela a été survolé !

Malgré tout, j'ai passé un bon moment et je lirais la suite sans aucun doute !