Critique de LesChroniquesDeMimbue

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire en l'achetant ! J'avais adoré au-delà de tout la saga Lux de cette auteure. Alors, j'avais choisi à huis clos sans même lire le résumé afin de découvrir sa plume dans l'univers de la Romance. Ce n'est pas sans une certaine appréhension que j'ai commencé les premières pages. Mes doutes se sont bien vite évaporés au fil de la lecture ! Je l'ai totalement dévoré jusque tard dans la nuit, mais à cause du sommeil (quel chieur celui-là !), Je n'ai pu le finir que ce matin. Sydney aime son meilleur ami, Kyler, depuis toujours. Mais, elle refuse catégoriquement de lui avouer quoique ce soit pensant qu'il ‘e la voit pas autrement que son amie. Néanmoins, un enchaînement de circonstances va les conduire à se retrouver isolés et seuls dans un chalet pendant plusieurs jours. Cela ne va être une partie de plaisir ! (Pas tout le temps du moins !) La plume de l'auteure m'a une nouvelle fois transportée entre les émotions retranscrites à la perfection, ses personnages hauts en couleurs dont l'on ne pas rester indifférent. Mélanger tout cela a des dialogues cinglants et d'un humour fracassant. Vous ne pourrez qu'être séduite et passer un excellent moment de lecture ! Encore un coup de coeur pour moi ❤️ !