Critique de audreydaviaud

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Il faut savoir que ma saison préféré est l'hiver et que j'adore la neige. Alors passer des vacances dans un chalet à la montagne près de piste de ski, ça ne pouvais que me plaire.

Cette histoire est écrite à la première personne, et nous pouvons suivre les points de vus de Sydney et Kyler.

Sydney est une jeune femme qui n'a aucune confiance en elle. Elle est adorable, gentille, mignonne comme tout. Je l'ai vraiment adoré. Quand à Kyler, lui, c'est plutôt le genre de mec qu'on ne peut pas piffer habituellement. Il couche avec toutes les filles qui croisent son chemin, beau gosse, sûr de lui… Et pourtant, quand on le voit avec Sydney, il est impossible de ne pas fondre pour lui. Avec elle, il se comporte de manière si attendrissante.

Ce qui est drôle dans ce roman c'est qu'ils sont tout les deux fous amoureux l'un de l'autre, mais pense ,tout deux, qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Sydney pense qu'elle n'est pas à la hauteur pour Kyler, tandis que lui pense au contraire qu'elle est trop parfaite pour un mec comme lui. Et malgré que cette situation soit plutôt risible, ils sont tellement adorables que ça en devient émouvant et on espère qu'une chose, qu'ils finissent ensemble, se marient, et nous fassent pleins de beaux bébés.

En plus de cette belle romance, de ces deux merveilleux personnages, l'autrice nous offre aussi un peu de piment avec des rebondissements étonnant. Avec pour commencer, cette énorme tempête, mais pas que… Je vous laisse découvrir tout ça par vous même.

En bref, ce livre m'a plu du début à la fin, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher pour aller me coucher. La plume de l'auteur est juste sublime, elle est fluide, douce, et vraiment très agréable à lire. J'ai hâte de lire le tome 2 de cette duologie pour en apprendre un peu plus sur les amis de Kyler et Sydney, à savoir, Andréa et Tanner…
Lien : https://soufflemoiunehistoir..