Critique de Leenou_Bansheebook_

Que dire, je ne sais même plus si je suis réellement objective concernant les livres de Jennifer l'Armentrout tellement que je suis en amour pour tout ce qu'elle fait.

Chaque livre que je lis d'elle et un réel moment de plaisir ou je lâche toujours mon livre avec difficulté. Ce qui à été encore une fois le cas avec "À huis clos". Transportée par l'histoire de Sydney et Kyler j'aurai énormément aimé que cela dure un peu plus longtemps. Sydney m'a énormément touchée et j'ai trouvé facile de ce mettre à sa place. le fait d'avoir les deux point de vue est pour moi un point vraiment positif et rend la lecture beaucoup plus immersive et fluide.

Quand on lit les remerciements, on apprend que ce n'était pas une histoire qu'elle avait prévue d'écrire et je trouve ça super qu'elle se jette à l'eau comme ça, car c'est une réussite et un plaisir encore une fois de pouvoir lire sa plume et de la retrouver dans des thèmes qui ne sont pas forcément ces habitudes. Bref, une romance avec une petite dose de suspens (cependant prévisible et peut être pas assez approfondie) que j'ai adoré lire et que je recommende donc encore une fois vivement.