Critique de naturaliste-mage

Mon premier livre de Jennifer l'... Et apparemment si je comprend j'aurais du commencer par la série Lux mais comme je fait rien comme tous le monde ... Pour ce premier roman catégorie adulte je trouve l’additivité et les personnage Waouche ... alors ont pourrais dire que notre Auteur à l'esprit fertile à tous les niveaux mais elle reste dans l’érotisme et non dans l’obscénité et pourtant nombre d'auteur franchisse la frontière . Je trouve donc cette auteur et sont style Original et addictif Bref J'adore .

Ps : Je tien a préciser ( Comme j'ai reçus de sympathique réflexion sur d'autre support pas encore ici ) que ce n'est pas parce le livres parle librement de sexe que nous sommes ( nous les lecteur -lectrice - auteur ) des obsédés ou frustrés ou je ne sais encore qu'elle insultes je peut lire
par moment ... Le corps humain - la sexualité fait partie de la nature humaine ( pour les animaux la majorité ne font que l'acte sexuel par soucie de reproduction exceptée certaine espèce de singe ) . Et ce n'est pas non plus parce que le livre parle de sexualité qu'il est forcément mauvais .

Serena Cross a 23 ans et elle est psychologue scolaire. Calme et pragmatique, plutôt discrète, elle est l'opposée de sa meilleure amie Mel, extravertie et survoltée. Quand Mel lui confie ses craintes sur son petit ami, le fils du sénateur Vanderson qu'elle l'a vu briller comme un sapin de Noël et dont elle surpris une de ses conversations, Serena met ça sous le coup de son imagination débordante et s'inquiète pour la santé mentale de son amie.
Mais quand cette dernière meurt sous ses yeux, agressée par un homme...
Serena comprend que son amie disait vrai.
Les extraterrestres existent et elle est dans le pétrin jusqu'au cou.
Témoin du meurtre de son amie, elle se retrouve vite en ligne de mire des Luxens qui veulent l'éliminer. Dans son malheur, Serena a peut-être une petite chance de survie : le département de la défense décide pour un temps du moins de la protéger.
Et c'est Hunter, un Arum qui travaille pour eux, qui est chargé de sa protection.
Le hic, c'est que Hunter est peut-être encore plus dangereux que les Luxens qui veulent sa mort.

Avis sur le livre : Des personnages avec des caractère bien trempée , une histoire qui ne manque pas d'originalité , de rebondissement , de piment . Que demandé de plus ?
Avec ce livre ont peux ce rendre compte ( en lisant entre les lignes ) que la frontière entre le bien et le mal est très très mince . Et que souvent la couleur de rigueur est le gris . Ce qui est génial car ont ne sais jamais vraiment de quel côte vas aller le rebondissement .

Le Plus de ce roman : Est le faite que la parole est donnée au 2 personnages principaux ( j'adore vraiment ) ont peut donc ce plonger dans la peau des 2 personnes et voir leur point de vue différent , leur peurs , leurs envie , leur sensation , leur histoire propre ... Plusieurs histoire dans une seul .

Le moins de ce roman : J'aurais adoré que l'histoire soie prolongée avec plus de rebondissement pour faire un juste équilibre entre leur histoire d'amour et le roman en lui même .

Conclusion très bon roman carrément addictif