Critique de mybooksntea

Fan inconditionnelle de Jennifer L. Armentrout, j'avais envie de me replonger dans une de ses séries. Encore une fois, je n'ai pas été déçue !

Sur un fond inspiré de la mythologie grecque, on découvre Alex, une héroïne qui n'a pas froid aux yeux. D'un caractère assez impulsif, elle fonce tête baissée dans le danger et les problèmes. J'ai adoré ce personnage féminin comme on en voit de plus en plus souvent dans la littérature YA (et heureusement !) : une jeune femme forte, indépendante et qui ne se laisse pas faire.

Je suis bien évidemment tombée sous le charme d'Aidan, parce que Jennifer L. Armentrout maîtrise à la perfection ses personnages masculins. A la fois fort et doux, Aidan se place comme l'entraîneur d'Alex, et reconnaît en elle toutes ses qualités.

Pour ce qui est de l'histoire, l'autrice nous propose un cocktail de romance et de fantastique réussi, même si cela m'a paru moins abouti que la saga Lux. J'ai passé un très bon moment avec cette lecture, et il me tarde de me plonger dans la suite.
Lien : http://mybooksntea.wordpress..