Critique de Moonshine

Cette nouvelle série de Jennifer Armentrout, je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Les quelques avis en VO lus sur le net m'ont donnés vraiment envie de découvrir cet univers et ces personnages. Au final, ma lecture est un réel coup de coeur. Il va s'en dire que j'attends de pied ferme les prochains tomes.

Alex vit depuis trois ans dans le monde des humains. Sa mère et elle se sont enfuies de la sécurité du Covenant. Alex est une Sang-mêlée. Sa mère est une Sang-pur et son père qu'elle n'a jamais connu est un mortel. Sang-mêlé et Sang-pur me direz-vous ? Et oui ! L'auteur nous projette dans un univers où les Dieux de l'Olympe existent toujours. Les Sang-purs enfantés par les Dieux sont au pouvoir. Les Sang-mêlés existent pour les servir ou les protéger. Les Sang-purs peuvent manier les éléments tandis que les Sang-mêlés sont seulement plus résistant que les mortels et plus rapide. Alex et sa mère vivent paisiblement parmi les mortels jusqu'au jour où des démons les retrouvent et que sa mère soit tuée sous ses yeux. Alex n'a plus le choix, elle doit retourner au Covenant auprès de son oncle et de son beau-père. le Covenant une institution qu'elle a quitté et dont elle n'imaginait pas y remettre les pieds. Elle devra reprendre sa vie d'étudiante et retrouver le Sang-Pur qui l'a trouble autant : Aiden. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/demo..