Critique de readerofdarkness_

pour être sincère, j'en attendais bien plus.. Ça n'a pas été une mauvaise lecture loin de là, j'ai passé de bons moments à découvrir les personnages, les mésaventures d'Alexandria, j'ai adoré en savoir plus sur l'apollyon.. mais la vérité c'est que je suis restée sur ma fin 😶 Je m'attendais à une histoire qui marquerait ma mémoire - au vu de tous les avis sur l'auteure - et je suis très loin du coup de coeur. Je prendrais sans doute le temps de lire la suite de la saga un jour, puisqu'il reste quelques éléments où j'aimerai en savoir plus, comme cette histoire d'appolyon, ce qu'il va advenir d'Alexandria, et de son histoire d'amour avec .. ( et non, je ne vous revelerais pas son nom, je vous laisse la surprise - mhwahaaha )
Pour vous expliquer un peu mon avis mitigé sur ce livre, c'est assez simple.. comme vous commencez à le savoir, je suis une grande fan de vampire academy de @reallyrichelle et je n'ai eu de cesse de retrouver des points semblables dans ce livre. Pour ne vous en cité qu'un : la relation des deux protagonistes qui s'avère interdite à cause de leurs espèces, et de leurs fonctions. Ce n'est bien entendu pas la seule chose, mais je préfère vous laisser mettre de votre propre avis pour la suite.
En revanche, je vous un culte à Alexandria, et à tous les personnages dans le même style, qui ont un caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sans être insupportable. Ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils ne manquent pas d'évoluer au long de l'histoire pour devenir plus mature. Par contre, je ne sais pas vous, mais l'apollyon me fait bien craquer 😍 j'ai un faible pour les hommes mystérieux et pleins de pouvoirs..
Je trouve dommage que cette histoire n'est pas pris une tournure plus unique, parce qu'elle avait un potentiel énorme, mais j'attends d'en découvrir plus avec le tome 2, peut-être que celui-ci m'offrira une grosse surprise ! Et je retenterai l'aventure avec cette auteure avec la saga Lux, déjà dans ma PAL
Lien : https://www.instagram.com/p/..