Critique de Chaton_livresque

Ai-je vraiment encore besoin de vous faire les louanges de Jennifer l'Armentrout pour que vous compreniez mon amour pour cette auteure ? Non, je ne pense pas. Mais comme ce livre n'échappe pas à son talent je vais encore une fois en rajouter une couche.

Je sais qie ce roman a ete énormément comparé à vampire academy pour ma part je ne l'ai pas lu donc je ne peux rien dire. En revanche je peux vous dire que ce livre se dévore. Il vous fait entrer dans un univers qui ne demande qu'à se développer au fil des tomes. Il se met en place petit par petit laissant des morceaux d'intrigue parsemer le chemin vers les autres tomes.

C'est un roman sur fond mythologique et pour ceux que ne le savent pas je suis fan de livre qui touche à la mythologie, je trouve cela tellement intéressant. Pour un 1er tome on a tout ce qu'il faut là où il faut. de la romance, de l'action, de l'introduction, de l'intrigue et j'en passe.

Les personnages sont propres à JLA. Un homme charismatique, toujours le mot juste au bon moment. Un homme qui nous fait perdre la tete. Une héroïne forte, un peu perdue qui va évoluer et grandir à ses côtés.

C'est une histoire que je n'ai pas pu lâcher et que j'ai adoré. J'attends de me lancer dans la suite avec hâte.