Critique de akasha580

Je repose seulement ce premier tome avec cette envie de poursuivre la série le plus rapidement possible... et ce malgré une remarque que je vous dévoile un peu plus bas !

Jennifer L. Armentrout va nous plonger dans un univers fascinant... qui n'est pas sans rappeller celui de Vampire Academy de Richelle Mead. Je ne vais vous faire une liste de similitudes entre les deux au risque de spolier... surtout au niveau de certaines scènes mais il n'y a pas que certaines scènes qui sont ressemblantes, la structure de la mythologie est également identique malgré quelques petites choses qui changent.

Les Hematois descendent de l'union des Dieux et des mortels, les Sang-Purs eux descendent de l'union de deux Hematois, alors que les enfants de Sang-Purs et de mortels sont simplement des Demi-sang. Ces derniers ont le choix entre deux options, devenir des Sentinelles ultra-entraînées pour protéger les Sang-Purs contre les démons ou alors devenir les servants dans leurs maisons.

------------- La suite sur mon blog
Lien : http://0z.fr/AmLh8