Critique de morgamoon

Un début un peu compliqué pour moi à cause des nombreuses ressemblances avec Vampire Academy.

Je trouve que pour un tome 1 tout va assez vite j'ai eu l'impression de lire un livre en milieu de série et je me demande bien ce qu'il va se passer dans les quatre prochains tomes.

Beaucoup de personnages introduit dès les premiers chapitres, j'avais du mal à savoir qui été sang pure et sang mêlé, une histoire au final pas trop mal même si il y a les mêmes tropes que d'habitude :

Niveau personnage : Alex n'est pas trop mal comme héroïne je ne l'ai ni aimé ni détesté j'attend de voir son évolution dans la suite de la saga, Aiden est mignon mais assez lisse comme personnage (et ressemble pas mal à Dimitri de VA la façon qu'il a de parlé à Alex est assez similaire à plusieurs scènes mais comme Dimitri est un de mes crush je croise les doigts pour que ce soit le cas pour Aiden !) la romance est mignonne j'ai bien aimé leur complicité et il y a pas mal de moments rigolo.

Je suis plus intéressée par Seth qui a l'air plus mystérieux et ténébreux qu'Aiden et

Un premier tome intéressant malgré les ressemblances avec d'autres sagas !