Critique de johanna33

Jamais déçue par Jennifer L.Armentrout !

Encore du haut niveau, je découvre des oeuvres des plus récentes au plus anciennes et même si je vois une évolution dans son style d'écriture, son imagination et ses intrigues sont addictives !

Covenant, on retrouve Alex, sans mêle ramène dans son ancienne vie, faire face à ses rêves d'autrefois et à toutes les difficultés pour les atteindre.

J'adore l'environnement, même si ce système de classe est abominable, j'ai hâte de voir tout ça exploser parce que je suppose que ça ne restera pas éternellement comme ça. On fait la connaissance d'Aiden sans pure sur lequel Alex Crush depuis des années, en plus d'être beau, il est juste adorable. Pas de difficulté à venir, amour interdit, destiné, ils vont avoir des épreuves à surmonter mais j'y crois, après tout si on écoute bien l'oracle c'est déjà une piste non?

Parlons du personnage principales : Alexandria, j'ai vraiment aimé son évolution dans le tome 1, elle prend en maturité. Au départ je trouvais ses réactions un peu enfantines mais au fil de l'histoire, je trouve qu'elle évolue un peu, maintenant il lui reste juste à réfléchir…

Je suis passée par beaucoup de émotions pendant cette lecture je me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai hâte de découvrir la suite !