Critique de Milka2b

On reprend notre lecture comme si nous n'avions pas quitté nos héros, et c'est pour cela que la reprise des épisodes importants à chaque page pour resituer l'histoire du tome 1 m'ont légèrement agacé.
C'est vrai que si la lecture du 1er tome remonte à loin ça serait intéressant mais là, à 10 jours d'intervalle, c'est barbant.
Alex est toujours aussi impulsive aussi bien physiquement que verbalement. L'heure est grave, elle le sait, mais n'en tient pas compte et c'est ce qui m'énerve chez elle et elle s'en mordra les doigts. Plus j'avance ds l'histoire plus elle me hérisse le poil, elle devient niaise et aveuglée par ses sentiments, surtout vis à vis d'Aiden.
Le 1 er tiers du livre fut long et répétitif mais une fois lancé l'intrigue est prenante surtout avec le triangle amoureux et les disputes qu'il apporte. La connexion entre Seth et Alex est de plus en plus forte et nous donne de très belles scènes.
Je lirais le tome 3 que dans quelque temps, histoire de ne pas être lassée par les répétitions de l'auteur et ainsi prendre plaisir à retrouver tous nos héros.