Critique de KingdomOfWords

Ce quatrième tome est excellent. Plus j'avance dans cette saga et plus j'adore. A chaque nouveau tome je me demande ce que l'auteur va nous réserver et je me dis qu'il va être difficile de faire mieux que le précédent mais Jennifer L.ARMENTROUT nous détrompe en écrivant des tomes de plus en plus intense que ça soit au niveau de l'action et des émotions et Apollyon ne fait pas exception à la règle. Les émotions quelles qu'elles soient sont toujours au rendez-vous tout comme l'action et les révélations qui ne manquent pas au cours de ce tome. La lecture est de plus en plus addictive si bien qu'il m'a fallu un peu moins de deux jours pour terminer ce livre. J'étais vraiment incapable de m'arrêter quand j'étais lancée et j'étais tellement plongée dans ma lecture que j'avais l'impression de vivre et ressentir ce qui arrivait aux personnages. Un des points qui fait que j'aime énormément cette saga c'est qu'au fil des tomes l'univers de la mythologie grecque est vraiment de plus en plus présent. Bien évidemment l'autrice a pris certaines liberté et certains risques mais c'est parfaitement réussi et cela ne rend l'histoire que plus attractive. L'autre chose que j'apprécie énormément c'est que tous les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires évoluent au cours de l'histoire et des événements. Je l'avais souligné auparavant pour Alex et Aiden mais c'est aussi le cas de Deacon, Marcus et bien d'autres. Cela apporte un vrai plus à la saga. Je ne vais pas plus développer car j'ai peur de vous spoiler mais ce quatrième tome est probablement l'un des meilleurs de la saga.

En ce qui concerne la fin, Jennifer L.ARMENTROUT est toujours fidèle à elle-même et nous laisse sur un cliffhanger qui nous retourne la tête. J'ai d'ailleurs directement enchainé avec le cinquième et dernier tome car j'étais incapable d'attendre pour savoir ce qui allait se passait… Cette saga est un réel coup de coeur, et se classe probablement dans le top 3 de mes découvertes de 2018.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..