Critique de Chaton_livresque

Ce tome est sur la même ligné que le 1er c'est-à-dire une merveille. Cette histoire c'est un condensé de bonne chose.

Un roman remplit d'actions dans lequel on ne s'ennuie jamais. Des rebondissements et des révélations qui relancent à chaque fois le récit et qui nous étonnent.

Les personnages sont tellement bien construits et développés. On s'attache à eux sans nous en rendre compte et il devient impossible de les laisser partir. Roth m'a attrapé dans ses filets. Heureusement pour lui qu'il n'est pas réel et que c'est un personnage car j'aurais passé ma vie à lui courir après.

Layla est typiquement le genre de personnage féminin que je ne peux qu'apprécier. Forte, courageuse, et en pleine recherche pour découvrir qui elle est réellement. Peu importe les épreuves et ses erreurs elle se révèle plus forte.

De nouveau pour ceux qui ont peur (comme moi j'ai pu avoir peur) du triangle amoureux, faites taire vos craintes. Il se passe tellement de choses qu'on n'a pas le temps de se focaliser dessus. de plus il reste assez reculé et n'étouffe pas le récit.

Un tome 2 addictif dont l'écriture est toujours aussi immersive et fluide. Des personnages de qualité. Des rebondissements et de l'action à en faire perdre la tête. Foncez le lire.