Critique de Hollischenbooks

QUEL DEUXIÈME TOME ! Si j'avais beaucoup aimé le premier tome, celui ci est juste génial ! Je me suis régalée. J'ai vécu tellement de sensation durant ma lecture que c'était un vrai feux d'artifices.

On reprends l'histoire plus ou moins là où on l'a laissé, seulement deux semaines se sont écoulées depuis la fin du tome 1. Et clairement c'est le gros bordel 👀 je vais pas rentrer dans les détails pour ne rien vous spoiler, mais quelle joie de replonger dans cet univers qu'à créé JLA.

Clairement il faut que je vous parle de la romance, on y est. le triangle amoureux Roth/Layla/Zayne est là 😭 et si je n'aime pas vraiment ça, il faut dire qu'il est très bien mené et du coup ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Même si j'avais des doutes de comment ça allait se terminer ( et Ô surprise j'avais vu juste), j'ai bien aimé voir Layla prendre conscience de ses sentiments. Si elle les aime tout les deux, il n'y en a qu'un dont elle est éperdument amoureuse. J'ai aimé découvrir ses doutes et ses émois.

Au niveau des personnages, j'aime toujours autant Layla, elle apparaît plus mature que dans le premier tome et en même temps vulnérable. J'ai beaucoup aimé cet aspect de sa personnalité, si elle est à moitié démone, elle s'évertue à faire le bien quoiqu'il lui en coûte.

Pour ce qui est de Roth, j'ai eu l'impression qu'il était un peu effacé dans ce tome. Mais il me régale toujours autant, son humour, son répondant, sa personnalité. J'aime tout chez lui. C'est un personnage auquel je me suis énormément attachée.

En revanche Zayne est beaucoup plus présent dans ce tome ci. Et c'est un vrai gentil. Il est doux, attentionné, protecteur et sensuel. J'ai eu l'impression de le découvrir et je l'ai adoré. C'est un soutient sans faille pour Layla, et il a une confiance aveugle en elle et a tendance à la mettre sur un piédestal.

Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai adoré ! Y'a de l'action, des rebondissements, de révélations. Si j'avais deviné la fin, je n'en suis pas moins déçu ! Alors oui la romance prends le pas sur l'intrigue mais elle reste juste génial ! On a des réponses à certaines de nos questions et d'autres restent en suspend le tout mené par la magnifique plume de JLA.

Pour conclure, ce deuxième tome est juste génial, et je vous le redis : FONCEZ LIRE CETTE SAGA 🥰