Critique de Gaoulette

Oh la déception. J'aime beaucoup Jennifer l'Armentrout et elle propose toujours des couples emblématiques au fort caractère.
Nick et Steph sont des pros des coups d'un soir. Une one shot et puis s'en vont. Donc on le devine leur rencontre sera éclair mais en conséquences.... Un résumé bref : je te rencontre 1 fois ou 2, je te culbute vite fait bien fait (sans bisou ni préliminaire, on se revoit et cela explose mais pas comme on le pense.
Alors Nick et Steph personnages secondaires des tomes précédents de Jeu d'innocence et Jeu d'indulgence se rencontrent. C'est purement physique et ils veulent la même chose : du sexe sans complication.... Sauf que nos deux tourtereaux n'ont pas la même définition de sex-friend.
Entre eux tout va commencer à l'envers et provoquer des situations tirées par le cheveux et crédible à mon gout. Je n'ai pas accroché au personnages.
Franchement c'est le tome dont je n'ai pas compris l'utilité et on connait déjà la prochaine romance. Je vais m'arrêter là cette fois ci et tenter les autres romans de l'auteur sous ses pseudonymes. Je commence à me lasser sérieusement. Il y a des liens entres les personnages certes, on revoit nos anciens coup de coeur. Mais au final cela donne un monde des bisounours.
L'overdose commence à se ressentir. Dommage pour la suite.