AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Dup


Dup
28 février 2024
Jennifer L. Armentrout est vraiment une autrice à suivre si vous aimez la romance paranormale. Elle est capable de malmener notre coeur comme si on empruntait des montagnes russes ! Moi qui pensais que j'allais m'ennuyer dans ce troisième tome...parce que bon sang, Zayne est mort en sauvant Trinity de l'attaque du maléfique archange Gabriel à la fin du tome 2 !!!

Et même si Trin doit faire son deuil, elle a toujours son taf à faire, à savoir empêcher Gabriel d'ouvrir un portail directement sur le paradis comme il en a l'intention. Même Nabot, son fantôme personnel lui fait défaut. Alors elle traîne dans les rues de Washington avec les autres Gardiens, en espérant que Gabriel se manifestera. Pendant ce temps, Roth et Layla, leurs amis démons sont partis en enfer pour recruter du costaud afin de lutter eux-aussi. Car tout le monde est d'accord, vraiment rien de bon ne résulterait d'un tel portail.

Et ce n'est pas Gabriel qui tombe du ciel, mais Zayne. Et oui, avec une belle paire d'ailes, c'est un ange, mais un ange déchu, le pire ennemi des Gardiens... Et puis ce n'est pas tout à fait Zayne. Il n'y a bien que Trinity pour croire qu'il est toujours là, sous la surface. Je vous laisse découvrir comment elle va s'y prendre pour le retrouver, tous les risques qu'elle va prendre, seule. Accrochez vous et prévoyez les mouchoirs ! Ce tome est vraiment riche en émotions, entre ces péripéties avec Zayne et les relations père-fille avec Michael qui apparaît à son tour, fiou ! Et en toile de fond cette foutue maladie qui évolue toujours, cette kératite pigmentaire si bien décrite, et pour cause :(
La suite sur le blog ;)
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}