Critique de Lea87971

Je confirme mille fois mon coup de coeur pour cette saga !
On va crescendo de tome en tome, je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir connaître la suite de cette série palpitante (l'attente va être interminable…)

Dans ce tome-ci, je dirai qu'il y a trois énormes points positifs : la romance entre Casteel et Poppy est extrêmement touchante et leurs sentiments bien plus profonds / les personnages secondaires prennent de l'importance / on en apprend beaucoup plus sur le passé de Poppy.
Et tout cela rythmé bien sûr d'actions et de complots.

Concernant la romance : l'Amour avec un grand A est bien là ! Notre couple est tellement attachant : leur humour décalé, leurs taquineries, leur crainte et respect vis-à-vis de l'autre… Chacun tire sa force de l'autre dans un mélange de confiance, de fierté, d'attirance et d'attachement.
Nous sommes vraiment dans la continuité du second tome, mais de façon plus pure : je suis vraiment tombée sous le charme !

Quant à Poppy, son évolution est époustouflante :o
Elle prend en assurance, en responsabilités, en sagesse mais surtout en puissance ! On est loin de la Pucelle naïve et intrépide… nous avons bien là une femme forte qui avance droite face au danger.

Pour ce qui est des personnages secondaires, j'ai adoré en apprendre beaucoup plus sur chacun d'eux.
Bien plus mis en avant, on découvre le passé de certains protagonistes et plongeons au coeur des sentiments de d'autres.
Pour ma part, j'ai adoré suivre Kieran qui est mon personnage préféré après notre couple principal. J'espère qu'il conservera une place importante dans l'histoire !

Les Lycans et les souverains d'Atlantie, Valyn et Eloana, sont également très présents.

Le rythme est soutenu dès le départ (malgré quelques lenteurs par moment en première moitié), et juste décadent à la fin !
On reçoit peut-être même trop d'informations, mais c'est juste dingue (je n'avais pas d'autre mot pour ça…)

Une fin à couper le souffle ! Cette saga va vraiment crescendo
L'univers est riche, extrêmement bien travaillé et plein de surprises.

Je n'ai aucun doute sur le fait que J.L Armentrout continuera de nous surprendre dans la suite ! Trop hâte