Citations sur Le Sang et la Cendre, tome 3 : La couronne d'os dorés (58)

« J'ai ... J'ai essayé de manger Kieran.

- Il ne t'en voudra pas.

- J'ai essayé de manger Kieran alors que j'étais toute nue.

- C'est sûrement pour ça qu'il ne t'en voudra pas.»
-Assure-toi qu'elle sache que je suis l'Elue, celle qui est Benie, et que je porte en moi le sang du roi des dieux. Je suis la Liessa des Lycans, la deuxième fille, la véritable héritière des couronnes d'Atlantie et de Solis. Je suis la reine de la chair et du feu, et les gardes des dieux m'accompagnent. Dis à la reine du sang de se préparer à la guerre.
Ça m'a juste fait penser à la façon dont parfois on trouve des choses dont on ne savait pas qu'on en avait besoin quand on cherche quelque chose de complètement opposé.
Je voulais me souvenir de son visage quand le monde deviendrait sombre. Je voulais me souvenir de ce que ça faisait d’être dans ses bras, d’entendre sa voix et de sentir sa bouche contre la mienne. Je voulais me souvenir de la façon dont il souriait quand je le menaçais, et comment ses yeux s’illuminaient et se réchauffaient à chaque fois que je le défiais. Je voulais me souvenir de la fierté que je ressentais chez lui quand je réduisais au silence eux qui m’entouraient avec des mots ou une lame. Je voulais me rappeler la manière dont il touchait mes cicatrices avec révérence, comme s’il n’en était pas digne, comme s’il n’était pas digne de moi.
La bravoure est une chose éphémère, n'est-ce pas ? Toujours là pour vous attirer des ennuis, mais prompt à disparaitre une fois que vous êtes là où vous voulez être.
𝑳𝒆 𝒄œ𝒖𝒓 𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒄𝒊𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏. 𝑰𝒍 𝒔𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒄𝒊𝒆 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒂𝒊𝒆𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆.
La bravoure est une chose éphémère, n’est-ce-pas ? Toujours là pour vous attirer des ennuis, mais prompte à disparaître une fois que vous êtes là où vous voulez être.
Et si tu décides de prendre ce qui t'appartient, de revendiquer le trône, je mettrai le feu à tout le royaume et je le regarderai brûler si cela assure que la couronne reste sur ta tête.
"Le cœur ne se soucis pas de combien de temps tu peux avoir avec quelqu'un. Il se soucie juste que tu aies la personne aussi longtemps que possible." Kieran
Tu es les fondations qui m'aident à tenir debout. Tu es mes murs et mon toit. Mon abri. Tu es mon foyer.