Critique de KingdomOfWords

J'ai beaucoup aimé cette novella sur Lux, d'autant plus qu'elle porte sur Dawson et Bethany. Ce tome relate la façon dont ils se sont rencontrés et j'ai adoré la relation qu'ils ont établie. Dawson est beaucoup plus ouvert que Daemon mais il est aussi plus indépendant dans le sens où il se moque de ce que va penser le reste des Luxen s'il s'engage avec une humaine. Malgré tout, on sent que la relation entre les deux frères est extrêmement forte. Daemon a le rôle du protecteur et il l'est parfois peut-être un peu trop mais ça le rend touchant. Quant à Dee et Dawson on sent qu'il y a un lien particulier qui les uni. J'ai aimé découvrir comment cela se passait dans la fratrie avant que tout n'explose et que Katy arrive.

Cette novella m'a permis de replonger dans l'univers de Lux, une de mes sagas préférés et je pense très bientôt me plonger dans la seconde « Oblivion », qui reprend le tome 1 de la série, mais cette fois sous le point de vue de Daemon, ce qui me donne très envie de la découvrir.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..