Critique de chloe_stenger

Passez votre chemin si vous avez plus de 13ans ...
J'ai commandé ce livre après avoir lu de nombreux avis positifs. Quelle déception!

Pour commencer le scénario vu et revu est extrêmement prévisible. A mi chemin entre twilight et les âmes vagabondes (deux livres que j'adore pourtant).
On remarque des les premiers chapitre que quelque chose "cloche" chez les voisins de Katy. La seule qui ne se rend compte de rien c'est elle même. Omnibulée par la beauté de son étrange voisin Deamon elle ne parle que de son physique. Des paragraphes entiers sont dédiés à l'éloge de cet "être magnifique". Une fois ça va, deux fois aussi. Mais quand c'est toutes des deux pages ca devient lourd et redondant. L'histoire n'est concentrée qu'autours de cela : ce beau et mystérieux voisin et leur inévitable histoire d'amour. Cucul à souhait.

La personnage principale est assez faible, elle à tout le temps besoin qu'on la sauve et qu'on la protège. Elle ne peut pas résister aux avances de Daemon malgré le fait qu'elle prétende le détester. Cela ne colle pas.

Le fond de l'histoire aurait pourtant pu être intéressant.