Critique de revesansfrontiere

Un mois après je fais ma critique (tout à fait normal….)
Bon déjà on retrouve nos héros dans une situation assez délicate puisque les luxens viennent d'arriver sur terre.

le début m'a fait l'effet d'une douche froide dans le sens où comme Katy je ne comprenais pas et j'étais en colère et triste… et wow! Pourquoi Daemon faisait ça?
Jusqu'à ce qu'on a nos explications.

Ce dernier tome est dans le même ton que le quatrième tome, il y a la guerre, des batailles, c'est plus sombre que les trois premiers. Il y a de la tension sans arrêt et on a constamment peur qu'un des héros se fassent tuer.

On était tenu en haleine et je trouvais ça génial. notre couple Daemon/Katy toujours aussi amoureux, et toujours ensemble. J'ai aimé voir l'évolution de daemon (depuis le premier) il écoute enfin et respecte le fait que Katy se mette en danger pour le protéger et ils se battent enfin côte à côte (a armes ''égales'').

Je trouve juste dommage que le personnage de Luc et d'Archer n'ont pas été plus développer parce que je les aime beaucoup. Notamment Luc qui m'intrigue énormément, j'aurais aimé un petit one shot sur lui (mais bon, il n'y en a pas).

C'est le fin de cette saga coup de coeur et je suis toujours à courts de mots pour décrire mon amour pour cette saga. J'aime LUX et c'est avec plaisir que je me replongerais dedans une prochaine fois!
Juste un conseil: lisez et foncez cette saga. Elle nous fait rêver, râler, rigoler, grimacer.

Juste Daemon et Katy sont un des meilleurs couples que j'ai connus en littérature. J'aime leur coté fougueux, rentre dedans et passionnel.