Critique de Camillebttz

Je ne pouvais tout simplement pas laissé traîner trop longtemps Jeu d'indulgence dans ma PAL … Et heureusement car je serais passé à côté d'un merveilleux roman !

Cette fois ci, l'histoire se concentre sur Calla, l'amie de Teresa et j'ai trouvais que l'histoire prenait une direction plus sombre que d'habitude ce qui ne m'a pas du tout déplu mais m'a surprise.

En effet, Calla apprend qu'elle est endetté jusqu'au coup à cause de sa mère et décide de rentrer dans sa petite ville natale pour lui « parler » (l'étriper était l'idée de base mais après réflexion …).
Mais voilà, elle ne trouve personne quand elle arrive chez elle, et en allant au bar que possédait sa mère, elle apprend que celle-ci à disparue depuis un petit moment. Elle apprend aussi au passage que sa mère ne risque pas de lui remboursait quoi que ce soit puisqu'elle est elle-même endetté pour toute une vie et qu'elle trempe dans des histoires de drogues.
Voilà voilà : bon retour Calla !

Notre héroïne va donc devoir s'en tenir à son plan b : travailler cet été au bar, gagner de l'argent et prier pour le reste en attendant la rentrée.
Sur son chemin, elle va faire la rencontre du beau barman Jax et va s'en suivre comme à l'accoutumer une superbe romance entre nos deux personnages.

Je n'ai une nouvelle fois pas était déçue du tout par la romance dans ce livre, elle est douce dans un contexte qui pourtant ne s'y prête pas et parait mignonne et authentique.
Si Jax s'approche de la perfection il ne détrône pas lui non plus Cam qui reste pour moi le meilleur personnage masculin jusque-là ! Mais disons que lorsqu'on rencontre des mecs comme Jase ou Jax, on peut déjà faire une danse de la joie !

J'ai adoré rencontrer de nouveaux personnages et sortir du cadre de la fac, je me suis pris totalement d'affection pour Roxy et j'ai hâte hâte hâte de lire son histoire maintenant qu'elle est sortie.

Par contre j'ai trouvé la fin peut être un peu facile… je ne dirais pas prévisible parce que vu comment s'était partis (des cadavres, de la drogue, des coups de feu…) je m'attendais à un truc énormisime sans trop savoir quoi justement mais je n'ai rien eu de tout ça...

En bref, j'ai adoré la nouveauté qu'a apporté le cadre et les nouveaux personnages dans ce roman bien que la fin m'est un peu déçue (ou plutôt disons le dénouement des péripéties plus que la fin en elle-même).
J'ai passé un super moment de lecture et je me jetterais sans aucun doute sur le quatrième tome de cette saga dès qu'il arrivera dans ma PAL !