Critique de sangar26

Je me suis lancé dan cette lecture sans trop savoir à quoi m'attendre. Ce n'est pas une lecture qui m'aura captivé pour plusieurs raisons.
L'intrigue n'est pas vraiment en soi original une femme est mordue par un loup garou et se transforme par la suite.
Sa vie en est changé à son insu par son petit ami qui est un loup garou et Elena cherche à garder son humanité en fuyant le monde des loups sans vraiment y parvenir.
Les loups garous ce n'est pas un thème qui me plait mais j'ai tenté en l'empruntant mais je suis très mitigé et attend de voir ce que donne le tome 2.
Comme prévu dans ces livres les scènes osé sont trop présente à mon goût et pas vraiment utile ça me rebute et Clay n'est pas un personnage que j'ai adoré mais Jérémy par contre lui est attachant et fait figure de leader et de guide à Elena lors de sa transition.
Après concernant l'action elle est présente mais elle n'a pas réussi à me captiver car Elena a besoin de ce tome pour accepter ce qu'elle est et que la véritable histoire je pense va commencer par la suite.
De plus, il s'agit d'un tome plus explicatif sur Elena et sa personnalité qu'autre chose pour ma part 535 pages pour arriver à ça c'est long.
J'attend la suite pour savoir si cette série me plaira où sera un flop.