Critique de sangar26

Ce n'est clairement pas la meilleure série de bit lit que j'ai lu ni celle que je conseillerais pour débuter dans ce genre.
Pourtant je ne dirais pas que je l'ai détesté mais quand c'est des loup garous ce n'est pas du tout ce que je préfère même si dans ce tome on a plein d'autres créatures des semi-démons, vampires et sorcières.
Le reproche que je fais à cette série et encore plus à ce tome c'est que c'est très long à commencer l'histoire met très longtemps à se lancer du coup je n'ai pas beaucoup avancé ni accroché à ce tome.
Il faut attendre presque la moitié du livre pour que l'histoire est de l'action pure c'est ennuyeux j'ai mis très longtemps à le lire et je me suis même forcer à le finir pour pouvoir le rendre peut après.
Un autre problème c'est que je ne suis pas fan de Elena qui est froide et un peu inhumaine et insensible bien qu'elle se soucie quand même un peu des autres mais reste à l'écart.
En plus, je trouve que c'est un peu comme l'idée de true blood qui est beaucoup mieux que cette série.
Mais le côté positif c'est quand l'action a commencé avec les autres créatures parce que les loups garous c'est pas ce que j'aime qui m'a intrigué et suscité mon intérêt et j'espère que la suite va s'améliorer pour être plus dans le fantastique et l'action pure comme dans la chasseuse de la nuit que j'ai adoré.