Critique de collectifpolar

Trois soeurs avaient un frère et habitaient une maison près d'un ravin. Des demoiselles de très bonne famille, mais qui avaient eu des malheurs : l'une avait perdu la vue, l'autre un bras et la troisième était sourde…
Épouser un homme dont la fortune s'élève à un million de dollars est une bonne idée même si son chauffeur, un dénommé Fred, est largement plus séduisant. C'est exactement ce que se dit Alice Brennan en pensant à Innes Whitlock. Mais une panne de voiture oblige le trio à se réfugier dans l'inquiétante maison des trois demi-soeurs de Whitlock : Isabel la manchote, Gertrude l'aveugle et Maud la sourde. Une maison où les accidents sont si fréquents qu'ils ressemblent fort à des tentatives d'assassinats. Mac Dougal Duff, un enseignant à la retraite, pourra-t-il éclaircir cette si sombre affaire ?
Un huis clos classique mais vraiment plaisant à lire. Un très bon suspense. On se laisse prendre à l'histoire avec son petit côté Hitchcockien
Une pièce radiophonique à été tiré de ce roman, elle est à découvrir, les dialogues sont délicieux. Je ne résiste pas ici à vous mettre le lien vers celle-ci : Allez y c'est savoureux

Lien : https://collectifpolar.com/