Critique de eleonorefautaire

J'ai vraiment apprécié cette épopée fantasy, pleine de douceur et de poésie. le récit est poignant et très bien conté. J'avais l'impression d'être auprès de keb autour d'un feu de bois à être captivé par tous ce qu'il nous rapporte, et de vivre l'aventure au travers de ses yeux. Les émotions toujours à fleur de peau tout au long de cette aventures, à vivre ses joies comme ses déceptions, ses bons moments comme ses moments tristes. J'ai été conquise dès les premiers mots.

Les éditions Mnémos #servicepresse #pepite #fantasy #imaginaire #quete #resilience #union #amitie #amour #famille #magie #tisseuse #voyage #poesie #onirisme #labrumelemportera #stephanearcier

#aventurehumaine

Une pépite de l'imaginaire comme je les aime, pleine de poésie, de douceur, d'apaisement. de remise en question,de confiance, d'acceptation et de résilience. Une aventure fantasy avec une plume fluide et agréable.Partez avec Mara et keb,deux protagonistes issus de tribus différentes, qui vont devoir s'unir contre un ennemi commun, malgré leur quête personnelle qui sera bien différente...

Merci aux éditions Mnémos pour ce cadeau hors du temps,à savourer au chaud avec un plaid devant un bon feu de bois ❤