Critique de Readingbooklove

❤️ Merci énormément à la maison d'édition pour cet envoi ! ❤️
667 pages, 16.90€, duologie.
( ⚠️ spoil dans cette chronique puisque c'est un tome 2 ⚠️)

Après la fin du premier tome, j'avais hâte de découvrir ce deuxième parce que j'avais plein de questions.
On retrouve Emery, notre protagoniste féminine qui n'a pas été gâtée par la vie. Elle ne cesse de souffrir et elle n'est jamais épargnée. Après la fin du tome 1, Emery ne sait pas si Austin est encore en vie, comment il se porte, .. c'est une lourde étape pour elle et ses proches, qui sont tous aussi inquiets les uns que les autres.
Ce que j'ai aimé dans cette duologie, ce sont les émotions que l'on ressent. L'auteure ne nous épargne à aucun moment, sa plume est réellement addictive et prenante. En lisant cette histoire, on ne cesse d'être émus et on ne cesse d'avoir mal.
Le point fort de ce roman à mes yeux, c'est de voir comment un soldat peut être détruit, peut avoir des séquelles à cause de son métier. L'auteure a très bien maîtrisé son sujet et a bien développé les chocs post-traumatiques. On voit à quel point ils peuvent détruire un soldat mais également les conséquences qu'ils peuvent avoir sur les proches du soldat.
Malgré quelques longueurs et quelques répétitions, l'histoire m'a énormément plu et la duologie en elle-même aussi. C'est une très belle histoire qui traite de soldats, leurs séquelles, le deuil, la mort, les blessures .. et pleins d'autres choses.
Je ne peux que vous recommander cette belle duologie qui vous montrera un très bel amour, prêt à survivre, malgré tout.