Critique de viou03

Un récit plein d'émotions qui oscille entre tristesse et bonheur.

Adrielle se sent seule, moquée par ses camarades depuis son emménagement dans cette nouvelle ville pour pouvoir soigner son père. Léandre lui montre qu'elle n'est pas quelconque ni invisible.

Une histoire triste, belle !
Frédérique Arnould mêle et entremêle ici tristesse et bonheur autour d'Adrielle.
Cette jeune femme va devoir faire face à de nombreuses difficultés et aussi avoir de très bons moments grâce à Léandre qui la soutient.

L'émotion est présente derrière chaque mot. Elle monte crescendo au fil des pages.
J'ai souvent eu l'estomac noué par ce qu'il arrive à Adrielle. Quand je pensais qu'enfin elle allait avoir du mieux, un autre événement venait nous surprendre et tout remettre en question.
J'ai souffert avec Adrielle, douté avec elle, été heureuse pour elle, étonnée comme elle par la tournure de sa vie.

Frédérique Arnould nous réserve moultes surprises dans ce récit, toutes plus prenantes, souvent difficiles et toujours pleines d'émotions.

Un magnifique roman, une histoire tumultueuse où la tristesse et le bonheur s'entremêlent à chaque page pour notre plus grand plaisir.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..