Critique de elo_la_yog

😱 Y'a pu de saisons ma brave dame 😱

L'histoire d'Edda me fait penser à Cendrillon, avec la fameuse belle mère qu'on rêve de découper à la tronçonneuse 😁

Ici le Prince Charmant est Jack Frost, allégorie de l'Hiver, dont j'avais entendu parler mais dont je ne connaissais pas du tout la légende 😊

L'écologie prend une grande, une gigantesque, place dans le récit, en effet, l'Hiver est voué à disparaître et les Veilleurs de l'An se retrouvent démunis...

Il y en a même 2 qui disparaissent mystérieusement 🤔

Seuls la solidarité et l'entraide des Veilleurs peuvent les sauver 💜

J'ai trouvé la 1ère moitié du récit un peu longue, il y a beaucoup de descriptions, de réflexions, de longs dialogues et des moments contemplatifs, ce qui n'est pas du tout ce que je préfère si vous suivez mes stories/avis 😅

La 2ème moitié m'a beaucoup plus plu, c'était plus rythmé, il y avait de l'action, du suspens et il se passait pleins de choses 😁

Ça n'est pas autant le coup de coeur que pour "Un Noël à Bleakhill Castle", mais j'ai passé un excellent moment de lecture, Laetitia Arnould nous sert là encore un magnifique récit, j'ai beaucoup apprécié l'histoire et son message ainsi que les personnages hauts en couleurs 💜

Mon ptit chouchou c'est Février, comme mon mois de naissance... Étrange 🤔🤭

Chouette personnage 🦉😜

En plus, le livre est magnifique, on va pas se mentir, regardez la beauté de cette couverture, les illustrations et la mise en page à l'intérieur, franchement, toujours impeccable cette ME 😁