Critique de Sorcieredesmers

Une histoire charmante, tendre et bienveillante, peut-être même un peu courte. J'aurais aimé davantage de pages, je l'avoue. Les personnages sont à son image. Ils sont attachants car ils sont braves et altruistes. C'est une nouvelle qui démarre avec un sujet triste mais qui rend heureux malgré tout. J'ai apprécié sa lecture et son accessibilité. L'écriture est sans faute, facile à lire, avec un vocabulaire simple et direct.

La nouvelle est gratuite. L'auteure n'est donc pas rémunérée pour son travail. Je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas rémunérée mais j'ai apprécié pouvoir accéder à cette petite histoire sans frais. Alors je tiens à laisser ce commentaire pour inciter d'autres lecteurs, peut-être, à découvrir ce petit bijou. Livre que j'ai moi-même lu après avoir lu le commentaire de Plume Equine. En plus, un extrait d'un autre roman de l'auteure est inclus dans le livre numérique. de quoi susciter l'intérêt !