Critique de levri

Dans une réalité alternative quatre hommes vont nous faire partager leurs vies dans un Chicago où le virtuel a pris le pas sur la réalité pour une partie des habitants. Quel rapport entre Sébastian, fils adoptif du "sauveur de Chicago" et cherchant à échapper à sa famille richissime, Willow, un hôte de charme sur une plateforme de sexe en ligne, qui se découvre une attirance pour un mystérieux abonné, Kaleb, flic rétrogradé et Bran, son amant, fils du chef du puissant gang Irlandais des Mulligans … et quels vont être les conséquences de la panne totale d'électricité suite à un sabotage ?

Une narration à quatre voix, chacun devant faire face à la malfonction des machines de réalité virtuelle permettant d'évacuer son agressivité, mais rendant certains utilisateurs agressifs dans la vie réelle, ceci mêlé à un sabotage de la centrale électrique privant les habitants de toutes communications et confort lors d'un hiver polaire dans une Amérique où chaque État a repris son indépendance.
Dans ce monde en folie nos héros recherchent l'amour, un livre où la romance est prééminente et où nous allons surtout suivre la création de trois couples, pas de grande réflexion sur l'état de la société ou notre rapport à la réalité virtuelle qui servent juste de décor à l'évolution de nos héros.

L'écriture est fluide et agréable, ce livre devrait satisfaire tout les amateurs de romance et de délassement et même ceux intéressés par une manière d'envisager les possibles méfaits de notre société d'une manière légère.

PS : notez le prix "raisonnable" en e-book : 2,99 €uros pour près de 400 pages, c'est quand même plus réaliste que les plus de 5 €uros et d'avantage appliqués par certains auteurs et éditeurs.