Critique de fafaO

Ouvrir ce livre et plonger encore dans une histoire passionnante au point de dévorer les pages en une soirée, cela me rappelle quelque chose....🤔 Ah oui! Quand j'ai lu leur intégrale " Punishment" 😁☺
D'ailleurs, " Black out " en est le spin off et je me suis aussitôt retrouvée envahie par les mêmes sensations ou presque.
Nous avons encore une fois quatre personnages déjà liés ou qui vont l'être au fur et à mesure de cette intrigue haletante menée tambour battant. Quatre personnages et autant de points de vue, ce que j'apprécie toujours autant.
Que se passe-il quand l'homme essaye de maîtriser la criminalité via des machines permettant de l'exacerber en sécurité dans des salles, mais que cela s'enraye et plonge ce monde déjà fragile dans le chaos ?
Le neveu adoptif de cet inventeur décédé ramené de force au manoir familial va devoir faire face à cette famille honnie qu'il pensait avoir réussi à fuir, et surtout affronter ce frère devenu leur chef.
Un policier intègre rétrogradé qui mène son enquête, découvrant au passage les secrets de son amant, un escort virtuel qui, pour survivre, le devient réellement et se retrouve dans ce manoir où tout se joue ou presque..
Les liens d'amour se forgeront dans la douleur, les révélations ne l'étant pas moins, surprenantes parfois...
On retrouve aussi quelques personnages de " Punishment ", pour mon plus grand plaisir..🥰
Voilà quelques pistes pour vous donner je l'espère envie à votre tour de découvrir cette histoire si prenante.
Evadez-vous de votre quotidien et testez ce monde alternatif, vous serez tellement et agréablement surpris par leur imagination, aidée par une plume extrêmement talentueuse, malgré quelques coquilles, ce qui est mon seul bémol 💙❤😍
#servicepresse #coupdecoeur #romanceMM #mondepostapocalyptique #violence
#lectureaddictive