Critique de AlyhiiaBooks

C'est une première pour moi. Je n'ai jamais lu les auteurs auparavant (Shame on me, je sais 😂🙈) MAIS je compte bien inverser la donne!

Pour résumer ma lecture en un mot je dirai: captivant!

Captivant parce qu'on tourne les pages sans s'en rendre compte! On commence et PAF on est à 45% et on n'a pas vu le temps passer. Je suis à peu près sûre qu'il y a un eu un bug avec l'espace temps. Peut-être d'ailleurs que c'est le charme des auteurs. Quand on ouvre leur livre on rentre dans une faille spatiotemporelle?! Enfin si c'est eux qui ont manigancé cela ça ne me dérange pas du tout au contraire !!!

Captivant par la plume. Elle est fluide et immersive. Elle permet vraiment de nous imaginer les paysages et les personnages. J'aime cela, j'aime même représenter les lieux importants où les scènes de crimes cela me permet de mieux plonger dans le livre ! Donc un gros oui! D'ailleurs si la plume est la même pour tous les autres livres, ils finirons dans ma bibliothèque papiers c'est certains !

Captivant par les personnages! J'ai bien aimé le fait que Hood soit effectivement à l'image du petit chaperon rouge mais pas que. Il est certes gentil et totalement dévoué à son travail, mais surtout de la justice. Il n'en a rien à faire des préjugés et des on-dits : lui il veut trouver le vrai coupable pour chaque enquête qui lui est apporté !
Wolf aussi est intriguant, au début il m'a énervé j'avais envie de le secouer! Mais en fait ça lui correspond bien. J'aime le fait que les auteurs n'ont pas cherché la facilité avec les personnages, ils ont suivi leur caractère jusqu'au bout et ça c'est top!

Captivant par l'intrigue: parce qu'au fur et à mesure ils nous amènent des nouveaux indices, des nouveaux suspects voire des nouvelles preuves. Et les Sherlock Holmes en herbe que nous sommes on va essayer de résoudre ce mystère et on va se faire embrouiller l'esprit.

Pour résumer: captivant !