Critique de the_beauty_and_the_books

Il s'agit, comme vous l'aurez deviné, d'une revisite du conte de Cendrillon.
C'est la première fois que je lis une revisite de conte version MM et suis agréablement surprise.
La plume des auteurs est très fluide et addictive. Les personnages sont très bien construits sans tomber dans les clichés.
Nous retrouvons les protagonistes comme la Marâtre, les deux abominables frères, Cinder et bien sûr Prince.
Ces deux hommes m'ont fait vibrer, palpiter, sourire, attendrit tout au long de ma lecture et je me suis énormément attachée à eux.
Cinder est un personnage très touchant, on ressent beaucoup d'empathie et nous n'avons qu'une seule envie, le sortir de cet enfer qu'il vit au quotidien. Il est également incroyablement fort. Cinder se bat chaque jour pour ne pas sombrer plus profondément dans les ténèbres qui l'entourent depuis tant d'années.
Prince est un homme froid et arrogant d'apparence qui cache une grande sensibilité lorsque l'on creuse sa carapace. Il traîne également son lot de souffrance et se renferme dans la solitude.
J'ai adoré suivre l'évolution de leur relation. de la première rencontre à leur combat commun.
Leurs moments d'intimité sont chargés d'électricité, de passion, de tendresse et de respect. Ils ont fait fondre mon petit coeur 😍.
Il n'y a aucune vulgarité ou familiarité que l'on retrouve régulièrement dans ce genre de littérature, ce qui est fortement appréciable.
Les scènes de sexe sont tout en finesse, sublimées, afin de mettre en lumière ces deux amants incroyables et justement dosées.
C'est réellement une très belle découverte et il me tarde d'en découvrir d'avantage 🥰.