Critique de AlouquaLecture

Si braver l'interdit pouvait vous permettre de sauver la vie votre frère atteint d'une maladie, ne tenteriez-vous pas le coup ?
Le coeur d'un ange pourrait sauver la vie de son frère, Matt ne cherche pas d'autres solutions et va en invoquer un. C'est Nolan qui va se retrouver devant lui, un ange déchu, mais les choses ne se passeront pas comme prévu et Matt ne tuera pas Nolan. La suite des événements va être encore plus étrange, tant du côté de Matt que de Nolan. Mais il faudra le découvrir par vous-même ;-)
C'est une histoire courte mais intense au niveau des émotions, elle rassemble un brin de romance, du fantastique et un peu de suspens. Mais ce que j'ai préféré, c'est que malgré le format court, ce n'est pas rapide, tout se met en place au moment importun, le fait que les émotions soient à fleur de peau pour les personnages qui doivent chercher des réponses en eux.
De plus, nous avons une fin qui nous permet de faire fonctionner notre imagination et de créer nous-même la suite, l'auteure laisse la porte grande ouverte et j'aime ce genre de fin :-)