Critique de anneso_livres

Lorsque Brooke se fait larguer du jour au lendemain par Paul, avec qui elle travaille, son monde s'écroule. Sa meilleure amie décide donc de l'aider à surmonter son chagrin en lui imposant une liste de 10 défis : c'est la mission anti-dépression qu'elles avaient créée quand elles étaient plus jeunes. C'est là que Brooke va rencontrer le beau Jackson. Malheureusement, le passé de Brooke risque fort de chambouler tout cela.

J'ai été agréablement surprise par cette histoire. En lisant le résumé, je m'attendais à une comédie romantique et d'ailleurs, cela commence comme telle. Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai vu l'histoire basculer vers quelque chose de plus dramatique et c'est super bien fait je trouve.

Il m'est difficile de vous donner mon ressenti sans spolier. J'ai commencé à me poser des questions quand je me suis aperçue qu'on avait les points de vue de Brooke, de Jackson et de Paul. Il y avait forcément une raison à cela et en effet, mais on ne le découvre qu'à la fin. Tout ce que je croyais au début s'est complètement transformé à la fin. L'auteure a réussi à me surprendre et à me tenir en haleine. Je voulais comprendre le pourquoi du comment.

Franchement, cette histoire est une agréable surprise que je vous recommande de découvrir.