Critique de EsseG71

Quelle famille, mais quelle famille ! Laquelle ? A la fois celle des auteurs et autrices qui on écrit ce livre à 13 mains (ou plus si ils utilisent un clavier). Et celle d'Ambre et ses 7 frères et soeurs, sans oublier leur mère, le compagnon de celle-ci, Led le meilleur ami d'Ambre, ses parents richissimes, la famille de la Pompe, les services sociaux, les stars de séries télé, les majordomes, et même une voisine complètement timbrée et vaguement voyante. Ajoutez à cela un zeste d'aventure, quelques chansons, une escroquerie monumentale, les Bermudes, la débrouillardise des enfants, et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour.... et vous aurez ce roman décoiffant, drôle, enlevé, addictif, à l'image de celles et ceux qui l'ont écrit, sous forme de cadavre exquis. Vous reconnaitrez la "patte" de celles et ceux que vous connaissez, et vous découvrirez celles et ceux que vous n'avez peut-être jamais lu·es. Mes élèves ne résisteront pas à mon enthousiasme quand je leur présenterai !!