Critique de LesdeliredeLou

Aujourd'hui, je vous plonge dans l'horreur avec « Bienvenue » de Davy Artero et Christophe Gallo paru chez Les Éditions des Tourments. Les auteurs, spécialistes de ce genre, vous proposent 120 pages de pure cruauté.
Attention, ce livre est destiné à un public averti !

*****
Etes-vous prêts à côtoyer le sordide, le glauque ? Oui ?
Alors bienvenue dans l'antre de la folie, dans l'enfer sur terre. Cet endroit, loin d'avoir tout le confort requis, vous mettra mal à l'aise. Vous y ferez à coup sûr d'horribles cauchemars.
Peut-être avez-vous une petite fringale ? Votre hôte se fera un plaisir de vous nourrir. Je ne suis pas sure que le repas vous convienne mais vous aurez au moins le mérite de prendre des forces pour faire face à ce qui vous attend !

*****
Davy Artero et Chistophe Gallo, deux auteurs fans d'horreurs vous proposent un séjour chez l'habitant … pas très rassurant, c'est le moins que l'on puisse dire. Un séjour hors du commun et inoubliable.
Vous y trouverez de l'horreur bien présente et bien calibrée qui n'a pas été sans me rappeler certains classiques dont je tairais le nom pour ne pas vous influencer.
Certaines scènes sont dénuées de toute compassion et font preuve d'une cruauté sans nom, en même temps, c'est ce qu'on attend d'une histoire d'horreur.
La fin, quant à elle, est plus que bien trouvée !

Pour les fans comme moi, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site de cette maison d'édition. Vous y trouverez beaucoup de choix intéressants pour satisfaire votre appétit sanguinaire.
Lien : https://www.facebook.com/les..