AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Tsukihime


Dans cette avant-dernier tome, on retrouve une Riley bien dans ses baskets par rapport à son statut de Gardienne mais très malheureusement pour ce qui est de son Destin amoureux.

Toute l'intrigue suit une enquête et demie de la jeune inspectrice, qui va devoir se montrer forte face aux attentes de sa louve envers le beau mais au combien froid Kye, âme soeur de la belle qui n'en veut pas. Effectivement, celui-ci ne va pas arrêter de croiser sa route, l'aidant moins que plus, à savoir qui en veut aux vampires au point de séparer leurs têtes du corps à la scie.

Je passerai les tenants et aboutissants de l'enquête, on voit toujours les mêmes ficelles de Keri Arthur apparaître : deux histoires qui apparemment n'ont rien à voir, mais qui vont finir par ce rejoindre. Cependant, vu que ça marche pourquoi changer la recette ? Ici comme précédemment, il faut se concentrer sur les déboires intérieurs de Riley,

Comme souvent, c'est la fin qu'on retiendra le mieux, avec son apothéose de révélation et de suspens final qui nous force à acheter le tome suivant. Ce qui est sur pour cette fin-ci, c'est que l'auteur a bien balisé la sortie, le tome 9 sera le dernier, on ne peut pas le nier.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}