Critique de lespetitsdetailsdejess1

Dès lors que j'ai lu le résumé, j'ai été intriguée par le récit qui promettait une histoire originale et prenante. Je n'ai pas été déçue de ce côté-là puisque nous découvrons une construction étonnante et unique par les prémonitions d'Amamori. J'apprécie l'intégration de cet aspect puisque cela change, réellement, des autres mangas !

Amamori est un jeune homme blessé et touchant par son passé complexe et qui nous parvient par flashbacks. Yui, quant à lui, est attachant par son caractère et par son évolution au fur et à mesure des pages. Comme nous l'indique le résumé, les deux jeunes hommes vont se rapprocher. Malheureusement, j'avais l'impression qu'il manquait certains passages pour que leur histoire soit plus réaliste. Je pense qu'il aurait fallu ajouter quelques pages en plus pour appuyer un rapprochement entre Yui et Amamori. Outre cet aspect, la romance reste belle, unique et très touchante !

En ce qui concerne le récit, j'ai trouvé qu'il y avait une certaine poétique installée dans chaque mot de cette romance. C'était agréable de découvrir ce scénariste que je ne connaissais pas jusque-là. Pour ce qui est du trait de crayon, je le trouve fin et simple même si j'ai trouvé qu'à certain moment les dessins n'étaient pas clairs ; les dialogues se fondant complètement dans le décor ce qui était compliqué de s'y retrouver.

C'était une agréable lecture que je vous recommande de découvrir, surtout si vous aimez les romances M/M avec une histoire originale !