Critique de Yendare

J'ai mis un moment avant de lire ce 16ième tomes, j'approche de la fin de la série et ne veux pas quitter l'univers des Letter Bee trop vite. A vrai dire même si je ne suis pas fan en général des séries à rallonge que je finis immanquablement par abandonner, je n'aurais vraiment pas dit non à encore une bonne dizaine de tome pour celle-ci.

L'intrigue principale est ici misé de côté, le tome étant entièrement consacré au combat de Zazie contre l'insectarium qui a tué ses parents. J'ai de nouveau beaucoup apprécié ma lecture Hiroyuki Asada maîtrisant encore avec brio le dosage entre actions et émotions. L'histoire est sans surprise assez sombre mais j'ai apprécié d'en apprendre plus sur le passé de Zazie qui n'a décidément pas eu de chance mais qui peut désormais compter sur ses amis lag et Connor, malheureusement la petite Émil n'a pas eu cette chance.

J'ai donc sans grande surprise passé un très agréable moment à la lecture de ce tome et n'ai pu résister à la tentation à la fin de ma lecture d'enchaîné directement avec le tome suivant.