Critique de Yendare

Quel super tome, je me suis tout simplement régalé à la lecture de celui-ci que j'ai littéralement avalé.
Lag est enfin de retour et a en apparence bien changé cependant son ami Zazie finira par comprendre que celui-ci n'a pas tant changé que cela du moins à l'intérieur. le jour de l'extinction approche, la révolution gronde plus que jamais tandis que la menace que constitue Spirytus est sur le point de se réaliser. Chiko et Lag parviendront-ils à l'arrêter et si oui à quel prix ? Rien n'est moins sur à la fin de ce tome et je suis des plus curieux de savoir comment cette série va se terminer et ainsi connaître l'avenir de tous ces personnages. J'ai tourné les pages avec frénésie, ravie de retrouver dans ce tome presque tous les personnages de la série et suis d'ailleurs un peu triste du sort qu'est celui de Lysette. le grand absent de ce tome reste cependant Noir qui jouera cependant je n'en doute pas un rôle important dans le dernier tome.
Hé puis cette fin de tome, tout simplement superbe. J'aurai pourtant dû m'attendre à quelque chose de ce goût-là cette série étant déjà très sombre mais là on atteint des sommets. C'est donc ça la capitale, où tout le monde souhaite tant aller ? des centaines de vies sacrifier juste pour retarder ce qui ne saurait tarder un jour d'arrivée, le fonctionnement de ce monde est pourri jusqu'à la moelle.
je vais dès à présent me jeter sur le tome suivant pour connaître la fin de cette série qui m'aura fait passer de très agréable moment.